1STMG3 - Classe de Science de Gestion

La classe de 1STMG3 du lycée Henri Bergson, partage avec vous, leurs recherches effectuées pendant cette année. Recherche dans le cadre de leur étude ; Recherche sur leur projet d'orientation ; Recherche et création de Logo ..... Bonne lecture

mardi 4 novembre 2014

Lustucru : Germaine et Thierry Marx concurrents



Alexandre pop

Lustucru : Germaine et Thierry Marx concurrents

Date (actualité) Publié le 04/11/2014


SOURCE (exactitude)
Cbnews..fr
site d'information en ligne.


Résumé
Guerre entre deux grands chef de cuisine, gamme des pâtes.
Concurence entre Germaine et Thierry Marx dans l'art de cuisner les pâtes
Définition(s) pour aider à la lecture de l'article








A l’occasion du lancement de "Lustucru Comme un Chef !", gamme de "pâtes festives", la marque relance avec BDDP Unlimited un nouvel épisode de la saga "Germaine et les martiens" réalisé par Valérie Pirson (Partizan). Pour la première fois, la saga s’ouvre à une "guest-star" en la personne de Thierry Marx qui débarque dans le vaisseau. Le chef étoilé est en effet partenaire de Lustucru pour cette nouvelle gamme spécialement dédiée à la créativité culinaire. Dans le film "Lustucru Comme un Chef !", il osera concurrencer Germaine dans l’art de cuisiner les pâtes. Cette campagne ajoute un nouvel épisode à l’une des plus longues sagas publicitaires françaises. Né dans les années 80, ce territoire de communication a été relancé par BDDP Unlimited en 2010. Le partenariat avec Thierry Marx a été orchestré par Integer France qui accompagne les actions de shopper marketing du groupe Lustucru Rivoire & Carret depuis 4ans. Il s’étend également à la théâtralisation des points de vente, à la création de 10 recettes mises en scène sur la chaîne YouTube de la marque, sur le site internet www.feles-de-lustucru.com, sur les packs et dans des quizz Facebook, ainsi qu’à de l’activation commerciale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire