1STMG3 - Classe de Science de Gestion
La classe de 1STMG3 du lycée Henri Bergson, partage avec vous, leurs recherches effectuées pendant cette année. Recherche dans le cadre de leur étude ; Recherche sur leur projet d'orientation ; Recherche et création de Logo ..... Bonne lecture
mardi 4 novembre 2014
Après le selfie, l'Alfie
Date (actualité): Publié le 2 octobre 2014 à 17h16
Source (exactitude): Newletter cb news
www.cbnews.fr
www.alfie.fr
http://automotion/lu
Résumé: L'Alfie est lancé lors du mondial de l'automobile. La marque Alfa Roméo s'approprie le selfie en le renommant Alfie. L'idée est de permettre aux fans mais également aux visiteurs de se prendre en photo avec un élément distinctif Alfa Roméo. Les photos sont relayées sur l'écran du stand au mondial de l'auto mais également un site exclusif « www.alfie.fr » et sur les réseaux sociaux.
Hemisphere Droit et Armando Testa Alfa Romeo s’approprient le selfie en créant l’Alfie. A travers un dispositif digital, il est lancé lors du Mondial de l’Auto. Le tout est de permettre aux visiteurs mais également aux fans de la marque de se prendre en photo avec un élément précis et rare distinctif de la marque Alfa Romeo. Ces photos seront relayées sur un écran dédié sur le stand du Mondial, sur un site web exclusif www.alfie.fr et sur les réseaux sociaux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire