1STMG3 - Classe de Science de Gestion

La classe de 1STMG3 du lycée Henri Bergson, partage avec vous, leurs recherches effectuées pendant cette année. Recherche dans le cadre de leur étude ; Recherche sur leur projet d'orientation ; Recherche et création de Logo ..... Bonne lecture

mardi 4 novembre 2014

MENLOOK.

Sarker, Tabassum 1ere STMG3



Menlook.com lance un service de styliste privé


  
DATE (actualité)
Publié le 16/10/2014
SOURCE (exactitude)
Résumé

Menlook est un site privé et gratuit pour les hommes, qui les aide dans leur choix vestimentaire. Un styliste professionnelle sélectionne des vêtements selon le gout et le style qui vous conviendra pour vous. Puis les vêtements sont livrée dans une malle qui contient 10 à 15 pièces (accessoire, chaussure, habits), ce sont des vêtements de marque (plus de 350 : Nike, Hugo de boss …..). Les clients qui souhaite rendre certain contenue de la malle on dix jours pour essayer et garder ce qu’il souhaite. Le retour et la livraison sont gratuits, et le paiement se fait automatiquement selon les articles conserver.

Définition(s) pour aider à la
lecture de l’article

Style privé. 
 Pour homme. 
 Conseille sur les tenues vestimentaires des hommes. 
 Proposition enchantions a domicile.



Menlook.com lance un service de 
styliste privé

Publié le 16/10/2014 par Claire Morel

Le site de mode pour hommes annonce le lancement de Georges, service de styliste privé, qui permet aux membres de recevoir à domicile une sélection de vêtements réalisée par une styliste professionnelle.
Pour pallier un manque de temps ou tout simplement d'inspiration, Menlook.com accompagne ses clients dans le choix de leur garde-robe. Le site marchand, qui proposait déjà un service de conseil personnalisé par un styliste au téléphone, développe désormais un nouveau service de styliste gratuit et privé, baptisé "Georges". Le principe : le membre crée son profil sur le site www.georgesprivé.com après avoir demandé une invitation ou un accès. Il prend ensuite un rendez-vous téléphonique avec sa styliste pour identifier ses goûts, ses besoins et son budget. Celui-ci reçoit ensuite une malle, livrée gratuitement à domicile, contenant 10 à 15 pièces (prêt-à-porter, chaussures, accessoires) correspondant à son profil. Cette sélection est issue des sites Menlook.com et oki-ni.com, recensant plus de 10 000 références dans les dernières collections de 350 marques (Nike, Tommy Hilfiger, Lanvin, Kenzo, Ralph Lauren, A.P.C., Hugo Boss, etc.). Le membre a dix jours pour essayer les articles, garder ceux qu'il souhaite et retourner gratuitement les autres. Il paie enfin les produits qu'il décide de conserver via un prélèvement automatique.
"Au coeur de l'ADN de notre groupe (Meninvest), ce nouveau service nous permet d'aller encore plus loin dans l'accompagnement de nos clients en leur proposant une solution qui associe les avantages des magasins (essayage avant achat, conseils personnalisés) à l'efficacité et la simplicité du web (livraisons et enlèvement à domicile, accès à un large choix de marques). La diversité et la qualité de nos marques, conjuguées à l'expertise et le professionnalisme de nos stylistes, nous permettent d'apporter une réponse adaptée et 100% personnalisée à chaque demande", indique Marc Ménasé, président de Menlook.com.Georges s'inscrit dans la lignée des services proposés par Chictypes.com et Sefairelamalle.com.

Mot clés : Menlook.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire